Plomberie St-Luc

395 boul Saint-Luc,

Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2W 2A3

Canada

(450) 348-4971

PLOMBERIE ST-LUC, YOUR PLUMBING SPECIALIST

Experience the difference with our qualified consulting team and outstanding plumbers. Thanks to our expertise, you will be able to make judicious choices according to your space, style and budget. Visit our large showroom today. You will discover a wide variety of local products.

Trust us with your projects!

Proven know-how in plumbing

We have extensive experience and expertise in plumbing and specialize in selling and installing sanitary ware, including toilets, bathtubs, showers, faucets, sinks, etc. Whether it is for a new construction or a renovation job, benefit from solutions that suit your space and budget. We guarantee high-quality service.

Products and services that meet your needs

Bathtub/Shower - Chambly

Contact us for more information.

Bathtub/Shower - Chambly

Specializing in residential and commercial plumbing since 1951

Founded in 1951, our company aims to meet the needs and requirements of our customers. We can handle any residential or commercial projects, and our qualified and skilled plumbers can travel to any site in Saint-Jean-sur-Richelieu and Chambly.

Professional and skilled plumbers at your service

Why trust us:

High-quality service

We will do our best to provide the best service.

Expertise

We have the required know-how and skills to make your plumbing project a success.

Experience

Plumbing has been our business since 1951.

Send us all your requests via the contact form.

Trust Plomberie St-Luc for your plumbing needs.

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Plomberie St-Luc is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site plomberiesaintluc.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Plomberie St-Luc

395 boul Saint-Luc,

Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2W 2A3

Canada

(450) 924-2708

Entreprise de plomberie

Vivez la difference avec notre équipe service-conseil expérimenté et nos plombiers hors-pair. Grâce à notre expertise, vous serez en mesure de faire des choix judicieux en fonction de votre espace, de votre style et de votre budget. Visitez-nous, vous découvrirez une vaste boutique vous offrant une grande variété de produits d’ici.

Confiez-nous vos projets!

Un savoir-faire éprouvé dans le domaine de la plomberie

Nous mettons à votre service notre savoir-faire dans le domaine de la plomberie. Comptez sur nous pour fournir et installer vos équipements sanitaires : toilettes, baignoires, douches, robinetterie, lavabos, etc. Nous sommes dotés de tous les outils nécessaires pour assurer la bonne exécution des travaux. Que ce soit dans le cadre d’une construction neuve ou d’une rénovation, bénéficiez d’une solution adaptée à votre espace et à votre budget.

Des produits et des services adaptés à vos besoins

 

PLOMBERIE ST-LUC, VOTRE SPÉCIALISTE

Pour en savoir plus, contactez-nous.

PLOMBERIE ST-LUC, VOTRE SPÉCIALISTE

Spécialiste de la plomberie résidentielle et commerciale depuis 1951

Ayant vu le jour en 1951, notre compagnie a pour ambition de satisfaire les clients, quelle que soit leur demande. Nous réalisons notamment les projets résidentiels et commerciaux. Que vous soyez du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu ou de Chambly, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous mettons à votre service des plombiers professionnels et compétents.

Des plombiers professionnels et compétents à votre service 

 

3 bonnes raisons de nous faire confiance :

Qualité du service

Nous ferons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service..

Expertise

Nous avons le savoir-faire et les compétences nécessaires pour réussir votre projet de plomberie.

Expérience

La plomberie, c’est notre métier depuis 1951.

Faites-nous part de toutes vos demandes via le formulaire mis à votre disposition.

Confiez vos travaux de plomberie à une entreprise expérimentée. Choisissez uniquement Plomberie St-Luc !

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case � cocher obligatoire
Plomberie St-Luc s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site plomberiest-luc.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité